‹ TOUTES LES ACTUALITÉS

5 priorités pour notre circonscription

Le programme d'Emmanuel Macron a pour but de rénover aussi bien notre démocratie que notre pays. Parmi ce programme, 5 points me paraissent prioritaires pour notre territoire. 
Partagez Tweetez Envoyez

1. L'EMPLOI

Nos TPE-PME, nos entrepreneurs seront encouragés, par une politique ambitieuse d’incitation, à innover et à créer de l’emploi dans la Drôme. 

 

2. LE POUVOIR D'ACHAT

Le pouvoir d’achat progressera avec la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des Français, la revalorisation du minimum vieillesse, l’allègement des charges salariales et un meilleur remboursement des frais dentaires et optiques. 

 

3. TRANSITION ENVIRONNEMENTALE ET SOCIÉTALE

J’œuvrerai pour un territoire solidaire et attractif : environnement de qualité, tourisme, produits locaux, accès aux soins, services publics à la portée de tous, du Valentinois à l’Hermitage.

 

4. SÉCURITÉ ET CITOYENNETÉ

Je défendrai une politique du vivre-ensemble équilibrée : la pré- vention et l’éducation, et en même temps, la police de sécurité quotidienne et les sanctions immédiates. 

 

5. MORALISATION ET PROXIMITÉ

Les citoyens de la circonscription, ainsi que les comités En Marche, veilleront, au cours du mandat, au respect de mes engagements de députée. 

 

Actualités similaires

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK