Députée de la Drôme
Membre de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Actualité

Le projet de loi des Mobilités, présenté en Conseil des Ministres le 26 novembre 2018, vise à actualiser nos politiques de mobilité afin d’améliorer la mobilité au quotidien, de tous les citoyens et dans tous les territoires, grâce à des solutions de transports plus efficaces, plus propres, plus accessibles.

Débattue d’abord au Sénat, le texte arrivera sur les bancs de l’hémicycle de l’Assemblée nationale en mai. Dans ce cadre j’ai donc tenu à organiser des ateliers mobilité afin d’enrichir le texte à partir des remontées de terrain.

L’atelier citoyen du 1er février, a permis de faire remonter de nombreuses contributions constructives par l’ensemble des usagers et associations de la mobilité.

2 mois plus tard, ce sont les acteurs institutionnels, associatifs et professionnels de la mobilité qui se prêtaient au jeu, en présence de Jean-Marc Zulesi, député des Bouches-du-Rhône et responsable du texte.

Ces discussions très riches ont permis de faire émerger quelques propositions d’amendements que je soumettrai préalablement au vote du projet de loi.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.