Députée de la Drôme
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Mes engagements

Les partis politiques drômois s'unissent et se mobilisent pour lutter contre l'antisémitisme : « Les actes antisémites se sont dramatiquement multipliés au cours de l'année 2018.

Ca suffit ! L'antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit !

Il est redevenu une incitation au meurtre. Ilan Halimi, les victimes de l'école Ozar Hatorah, de l'hyper cacher, Sarah Halimi, Mireille Knoll, tous ont été assassinés, parfois torturés parce que juifs ! Ca suffit !

Nous sommes tous concernés. L’antisémitisme n’est pas l’affaire des Juifs. Il est l'affaire de la nation toute entière. Nous portons dans le débat public des orientations différentes, nous pouvons avoir des oppositions franches, mais nous avons en commun la République. Et jamais nous n'accepterons la banalisation de la haine.

C'est pourquoi, nous appelons à un grand rassemblement pour dire ensemble : NON, l’antisémitisme, ce n’est pas la France ! »

Un grand rassemblement est organisé à VALENCE, devant la Préfecture puis nous marcherons unis jusqu’à la Place Simone Veil Mardi 19 Février à 19h.

Conférence de presse commune des partis politiques drômois "Ca suffit !" Manifestation contre l'antisémitisme. - 18 février 2019 -

Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.