Députée de la Drôme
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Presse

Le Dauphiné Libéré -  29 juin 2018 - Frédérique FAYS

Ils ne sont pas prêts d’oublier leur journée à Paris. Les élèves de CM2 de l’école Robert-Monnet à Bourg-lès-Valence ont eu la chance d’être invités, mardi, par leur députée LREM Mireille CLAPOT à venir visiter l’Assemblée nationale. Ceci faisait suite à leur participation au concours du Parlement des enfants.

Dans l’hémicycle, les élèves de Maëva Aldoma ont pu découvrir où et comment sont votées les lois, ainsi que la somptueuse bibliothèque et les nombreux salons qui composent le Palais Bourbon. La députée est venue rejoindre les enfants lors de leur pique-nique au Jardin des Tuileries. Pour financer leur voyage, les enfants avaient organisé des ventes de gâteaux, Mireille CLAPOT a participé à hauteur de 750 euros, la ville de Bourg-lès-Valence n’a pas souhaité verser de subvention pour ce projet.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.