Mes 5 priorités

Priorité 1 : L'emploi

Nos TPE-PME, nos entrepreneurs seront encouragés, par une politique ambitieuse d’incitation, à innover et à créer de l’emploi dans la Drôme.

Priorité 2 : Le pouvoir d'achat

Le pouvoir d’achat progressera avec la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des Français, la revalorisation du minimum vieillesse, l’allègement des charges salariales et un meilleur remboursement des frais dentaires et optiques.

Priorité 3 : La transition environnementale et sociétale

J’œuvrerai pour un territoire solidaire et attractif : environnement de qualité, tourisme, produits locaux, accès aux soins, services publics à la portée de tous, du Valentinois à l’Hermitage.

Priorité 4 : Sécurité et citoyenneté

Je défendrai une politique du vivre-ensemble équilibrée : la pré- vention et l’éducation, et en même temps, la police de sécurité quotidienne et les sanctions immédiates. 

Priorité 5 : Moralisation et proximité

Les citoyens de la circonscription, ainsi que les comités En Marche, veilleront, au cours du mandat, au respect de mes engagements de députée.

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.