Résultats du premier tour

merci.png 

 

Un chaleureux merci à tous les électeurs qui ont voté pour moi et m'ont portée en tête au 1er tour des élections législatives.
Vous confirmez ainsi ce que vous aviez déjà exprimé : le choix du renouvellement.
Vous avez choisi de donner à notre président de la République les moyens d'agir et de réussir, de lui "donner sa chance".

Je suis consciente de l'immense responsabilité qui m'incombe, et j'aborde ce deuxième tour avec humilité et engagement.

Le fondement même d’En Marche est de redonner confiance aux Français dans l'action politique. Cette route sera longue, et c'est en répondant aux besoins légitimes d’accès à l’emploi, d'amélioration du pouvoir d'achat, de transition vers un territoire solidaire et attractif, que nous redonnerons confiance aux Drômois et aux Français.

Mon parcours de vie est à l’image de beaucoup d’entre vous : je me suis émancipée par mes études puis par le travail, j’ai connu les difficultés du monde professionnel... J'ai construit une famille avec le souci de l'épanouissement de mes enfants. La vie associative a joué un grand rôle, en me permettant d'aborder les problématiques de façon globale.

Ancrée dans la circonscription, je continuerai, élue, à venir à votre rencontre, partout, pour vous écouter et représenter au mieux notre beau territoire dans le travail législatif.

 

Le 18 juin offrons-nous une majorité présidentielle, pour rassembler, agir et réussir !

 

Mireille Clapot,

Candidate La République En Marche, 1ère Circonscription de la Drôme

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK