Députée de la Drôme
Présidente de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes
Membre de la Commission des Affaires étrangères

Entrez votre texte ici

Mon soutien aux étudiants de la circonscription

Mes actions en circo'

Suite à ma rencontre des 5 et 13 mars, avec l’Association Valentinoise des Etudiants, j’ai décidé d'alerter le Vice-Président de l’Université en charge du campus de Valence afin de trouver des réponses aux plus vite aux problématiques évoqués par les étudiants :

- Difficultés d’accès aux outils informatiques spécialisés pour certains travaux notamment à des logiciels de montage vidéo
- Difficultés d'enseignement des langues à distance et conditions de tenue des examens.

 

En parallèle des conditions d'études, afin d’accompagner au mieux les étudiants, l’Association Valentinoise des Etudiants à mis en place le projet SOLEVAL.

Pour encourager cette initiative, j’ai écrit à plus de 1500 acteurs de la circonscription afin de faire connaitre ce projet et encourager les acteurs économiques à apporter leur soutien au projet.

 

Je me réjouis que la mobilisation sans faille des députés, malgré les nouvelles restrictions, ait permis aux étudiants de retourner un jour par semaine en présentiel à l'université.

Suite aux dernières annonces du Président de la République, je resterai pleinement engagée aux côtés des étudiants car ils sont notre avenir.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion