Députée de la Drôme
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Presse

Le Dauphiné Libéré - Yves Giral - 9 septembre 2018

Le 24e forum des associations des villes de Tain-l'Hermitage et Tournon-sur-Rhône qui a eu lieu hier à la salle Rochegude a remporté un grand succès populaire.

Plus de 100 clubs étaient représentés pour le plus grand bonheur des visiteurs sachant que les bénévoles des diverses associations qu'elles soient sportives, culturelles, caritatives, patriotiques, humanitaires, folkloriques,... se sont montrés très accueillants et disponibles. Un forum ouvert sur ARCHE-Agglo avec par exemple la présence du Club Sportif et Culturel de Gervans du président Marcel Margirier. À la mi-journée, Xavier Angéli, maire de Tain, Frédéric Sausset, maire de Tournon, Mireille Clapot députée de la Drôme, Annie Guibert vice-présidente du conseil départemental de la Drôme, Christine Four, conseillère départementale de l'Ardèche,et de nombreux élus du bassin de vie Tain-Tournon ont pris le temps de traverser la manifestation qui a mis en lumière la richesse du tissu associatif local. Les visiteurs se disaient pour la plupart satisfait de l'organisation et de la qualité d'un forum utile pour les petits et les grands à la recherche d'une activité, d'un engagement.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.