Députée de la Drôme
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Actualité
Forum des associations 2018 de Valence

Habituée des Forums des Associations depuis plusieurs années, pour y inscrire mes enfants à leurs activités, pour m’y inscrire moi-même ou pour tenir des stands, j’ai fait le tour des Forums qui étaient nombreux (et simultanés !) dans la circonscription. A Bourg les Valence, les radios associatives, le club retraite active, le futur bar associatif… m’ont retenue quelques minutes.  

Forum des associations 2018 de Bourg-Lès-Valence
Forum des associations 2018 de Pont De L'Isère et La Roche De Glun

Dans la Halle des Sports de Pont d’Isère, le Forum Pont-La Roche regroupait les associations sportives ou culturelles : tennis, judo, rugby (dont rugby féminin !), aéromodélisme, football, bibliothèque, école de musique…où chaque responsable est un ami, un voisin. A Valence, 245 associations reflètent l’univers associatif, qui combine engagement au service des autres, conscience citoyenne, divertissement, lien social. Une pause à Amnesty International où j’ai signé des pétitions, un salut amical à Drôme Néva Volga, association d’amitié franco-russe que j’ai fondée en 1992, un arrêt à Planète Autisme pour un dossier particulier, les Restos du Cœur pour leur prochaine inauguration… de nombreux saluts dans les allées, et il fallait déjà repartir pour celui de Tain à l’espace Rochegude. 

Forum des associations 2018 de Tain L'Hermitage

Plongée, vélo, batterie-fanfare l’Echo de l’Hermitage, et tant d’autres. Je reviendrai, c’est promis !

 

Les associations ont reçu mon courrier les incitant à déposer des dossiers de FDVA, plusieurs vont le faire (avant le 21 septembre !)


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.