Députée de la Drôme
Membre de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

A la rencontre des associations

Actualité
Forum des associations 2018 de Valence

Habituée des Forums des Associations depuis plusieurs années, pour y inscrire mes enfants à leurs activités, pour m’y inscrire moi-même ou pour tenir des stands, j’ai fait le tour des Forums qui étaient nombreux (et simultanés !) dans la circonscription. A Bourg les Valence, les radios associatives, le club retraite active, le futur bar associatif… m’ont retenue quelques minutes.  

Forum des associations 2018 de Bourg-Lès-Valence
Forum des associations 2018 de Pont De L'Isère et La Roche De Glun

Dans la Halle des Sports de Pont d’Isère, le Forum Pont-La Roche regroupait les associations sportives ou culturelles : tennis, judo, rugby (dont rugby féminin !), aéromodélisme, football, bibliothèque, école de musique…où chaque responsable est un ami, un voisin. A Valence, 245 associations reflètent l’univers associatif, qui combine engagement au service des autres, conscience citoyenne, divertissement, lien social. Une pause à Amnesty International où j’ai signé des pétitions, un salut amical à Drôme Néva Volga, association d’amitié franco-russe que j’ai fondée en 1992, un arrêt à Planète Autisme pour un dossier particulier, les Restos du Cœur pour leur prochaine inauguration… de nombreux saluts dans les allées, et il fallait déjà repartir pour celui de Tain à l’espace Rochegude. 

Forum des associations 2018 de Tain L'Hermitage

Plongée, vélo, batterie-fanfare l’Echo de l’Hermitage, et tant d’autres. Je reviendrai, c’est promis !

 

Les associations ont reçu mon courrier les incitant à déposer des dossiers de FDVA, plusieurs vont le faire (avant le 21 septembre !)


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.