Députée de la Drôme
Présidente de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes
Membre de la Commission des Affaires étrangères

Entrez votre texte ici

Je participe à la marche des fiertés

Mes actions en circo'

Le quotidien des personnes lesbiennes, gays, bi et trans demeure, dans notre pays, empreint de discriminations voire de violences. Il s’agit d’un fléau inacceptable au sein de notre société. D’après le dernier rapport de SOS homophobie, l’an dernier, l’association à enregistré 1 815 témoignages de violences LGBTIphobes

Afin d’affirmer mon soutien envers ceux qui sont discriminés en France et à travers le monde, j’ai tenu à être présente lors de la marche des fiertés à Valence.

Pour protéger les droits de nos concitoyens LGBT+, notre majorité agit au quotidien. L’an dernier, Elisabeth Moreno a lancé un vaste plan national d’actions pour l’égalité des droits, contre la haine et les discriminations anti-LGBT+ avec 42 actions concrètes.

Parmi ces propositions figurent notamment l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes célibataires, en vigueur depuis le 29 septembre, ainsi que la lutte contre les thérapies dites « de conversion » qui sera examinée au Parlement début octobre.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion