Députée de la Drôme
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

En Commission des Affaires étrangères

Handicap International lance une grande initiative interparlementaire au sein des 8 pays où l'organisation se situe.  

Cette initiative vise à mettre en avant le rôle que peuvent jouer les parlementaires, dans leur pays et commissions respectives, afin de faire avancer l’action des Gouvernements vers une meilleure protection des civils en situation de conflit armé.

J'ai acceptée d'être l'une des députée ambassadrice en tant que Vice-présidente de la commission des Affaires étrangères engagée dans les Droits humains.

Le rôle de ces « députés ambassadeurs » est de porter les messages de la campagne contre les armes explosives devant le parlement et les médias / réseaux sociaux.

Je vous invite à vous engager à mes côtés, aux côtés également d'Handicap International et de nombreux citoyens en par votre signature publique de la pétition internationale.

Retrouvez ci-dessous la vidéo dans laquelle j'explique pourquoi je me suis engagée avec Handicap International sur ce sujet.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.