Députée de la Drôme
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Presse

Dauphiné Libéré - 14 avril 2018

Isabelle Théry, présidente du tribunal de grande instance et Alex Perrin, procureur de la République de Valence ont reçu hier, lors d’une entrevue, Marie-Pierre Mouton, présidente du conseil départemental de la Drôme, Mireille Clapot, députée (LREM), et Isabelle Malric, collaboratrice parlementaire de la sénatrice Marie-Pierre Monier (PS).

Au plus près de l’actualité, c’est justement au lendemain de la manifestation des avocats à Paris que cette rencontre s’est déroulée « afin d’échanger et d’éclaircir certains points inhérents à la réforme de la justice. Aboutissement des chantiers initiés par la garde des Sceaux ». Qui, comme l’a confirmé la présidente, « suscite des réactions », faisant référence notamment à l’action entamée puis suspendue par les avocats du barreau de Valence (lire par ailleurs).

En préambule, les magistrats avaient procédé à une présentation de la juridiction.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.