Députée de la Drôme
Membre de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Entrevue entre magistrats et élus sur fond de réforme de la justice

Presse

Dauphiné Libéré - 14 avril 2018

Isabelle Théry, présidente du tribunal de grande instance et Alex Perrin, procureur de la République de Valence ont reçu hier, lors d’une entrevue, Marie-Pierre Mouton, présidente du conseil départemental de la Drôme, Mireille Clapot, députée (LREM), et Isabelle Malric, collaboratrice parlementaire de la sénatrice Marie-Pierre Monier (PS).

Au plus près de l’actualité, c’est justement au lendemain de la manifestation des avocats à Paris que cette rencontre s’est déroulée « afin d’échanger et d’éclaircir certains points inhérents à la réforme de la justice. Aboutissement des chantiers initiés par la garde des Sceaux ». Qui, comme l’a confirmé la présidente, « suscite des réactions », faisant référence notamment à l’action entamée puis suspendue par les avocats du barreau de Valence (lire par ailleurs).

En préambule, les magistrats avaient procédé à une présentation de la juridiction.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.