Députée de la Drôme (1ère circonscription)
Présidente de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères

Entrez votre texte ici

Stop au harcèlement !


La Première ministre a présenté un plan interministériel ambitieux de lutte contre le harcèlement des enfants qui est une de nos priorités. Si l'école est en première ligne, une mobilisation générale est nécessaire pour mener efficacement le combat. Forces de l'ordre, magistrats, soignants, collectivités, acteurs associatifs, plateformes digitales, tous doivent être mobilisés. Depuis plusieurs semaines des centaines de témoignages sont rendus publics et nous devons écouter, comprendre ces enfants, mais surtout agir pour les protéger. La peur doit changer de camp puis faire place à la sérénité. Chaque enfant a le droit d'être protégé à l’école. Nous devons remettre de l'humain pour combattrons ce fléau.

Pour cela nous développons une méthode claire : 100% prévention, 100% détection, 100% solutions.

Une vaste campagne de communication vient d’être lancée qui doit permettre un électrochoc autour d’un mot d’ordre : ne minimisons pas la parole des enfants et accompagnons sa libération.


Articles similaires

Derniers articles

Table ronde sur la guerre en Ukraine, ma question sur le financement et l'efficacité des sanctions contre la Russie

Ma question à Stéphane Séjourné sur la vente d'armes à Israël

Mon intervention sur les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité et la lutte contre l’impunité dans les conflits modernes

Catégories

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion