Députée de la Drôme
Membre de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Les parlementaires LREM Mireille Clapot et Bernard Buis veulent apaiser

Presse

1er février 2019 - Le Dauphiné Libéré

Comme Nathalie Nieson (lire ci-contre), Mireille Clapot et Bernard Buis ont peu goûté aux attaques du maire LR de Valence, Nicolas Daragon. Plutôt que de répondre à chaud, les parlementaires LREM de la Drôme jouent la carte de l’apaisement, et appellent les citoyens à répondre à l’invitation du grand débat national dans un communiqué conjoint. « C’est une belle opportunité pour que tous les points de vue s’expriment et que des mesures d’intérêt général s’élaborent en commun. Le temps est donc à l’apaisement et à la construction, dans un cadre propice, au plus près de vous. » Et de rappeler que chacun peut, dans sa commune, « organiser et/ou participer à cet exercice démocratique ».

Les réunions du grand débat déjà prévues : le 2 février à Tain-l’Hermitage, le 4 février à Alixan, le 7 février à Dieulefit, le 8 février à Saint-Marcel-lès-Valence, le 11 février à Chanos-Curson et à Alixan, le 12 février à Valence, le 13 février à Valence, le 16 février à Valence, le 22 février à Saint-Marcel-lès-Valence, le 8 mars à Valence, et le 2 mars à Saint-Marcel-lès-Valence.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.