Députée de la Drôme
Membre de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Mireille Clapot (LREM) tient un atelier sur la loi des mobilités

Presse

30 janvier 2019 - Le Dauphiné Libéré

 

Et si les citoyens participaient à la loi d’orientation des mobilités ? La députée LREM de la 1re  circonscription de la Drôme, Mireille Clapot, ouvre sa permanence valentinoise, le 1er  février, pour débattre du projet de loi qui sera voté plus tard à l’Assemblée nationale. L’atelier de travail comportera plusieurs tables rondes pour « confronter les cas concrets de mobilité des citoyens de notre territoire avec la loi, pour réfléchir ensemble à la façon de l’améliorer », selon la parlementaire. Le but du projet de loi : accélérer la transition énergétique, sortir du tout voiture, et programmer des investissements de transport majeurs.

La réunion aura lieu le vendredi 1er  février à sa permanence (52 avenue Sadi-Carnot à Valence) à 18 heures. Pour participer, il faut s’inscrire à l’adresse mail suivante : agiravecmireilleclapot@gmail.com ou par téléphone au 09 72 63 80 47.


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.