Députée de la Drôme (1ère circonscription)
Première Vice-présidente de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères

Entrez votre texte ici

Mireille Clapot (LREM) tient un atelier sur la loi des mobilités


30 janvier 2019 - Le Dauphiné Libéré

 

Et si les citoyens participaient à la loi d’orientation des mobilités ? La députée LREM de la 1re  circonscription de la Drôme, Mireille Clapot, ouvre sa permanence valentinoise, le 1er  février, pour débattre du projet de loi qui sera voté plus tard à l’Assemblée nationale. L’atelier de travail comportera plusieurs tables rondes pour « confronter les cas concrets de mobilité des citoyens de notre territoire avec la loi, pour réfléchir ensemble à la façon de l’améliorer », selon la parlementaire. Le but du projet de loi : accélérer la transition énergétique, sortir du tout voiture, et programmer des investissements de transport majeurs.

La réunion aura lieu le vendredi 1er  février à sa permanence (52 avenue Sadi-Carnot à Valence) à 18 heures. Pour participer, il faut s’inscrire à l’adresse mail suivante : agiravecmireilleclapot@gmail.com ou par téléphone au 09 72 63 80 47.


Articles similaires

Derniers articles

Faire face à la catastrophe humanitaire à Gaza et prévenir une nouvelle escalade au Moyen-Orient suite à l’attaque récente de l’Iran contre Israël

Vers un premier traité international sur l'IA ? Débat sur le projet de Convention-cadre sur l’intelligence artificielle

Clôture de la procédure de suivi concernant l’Albanie et engagement d'un dialogue postsuivi avec le pays

Catégories

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion