Députée de la Drôme
Vice-Présidente de la Commission des Affaires étrangères
Membre de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes

Entrez votre texte ici

Fil d'info

Pour 2019, je vous souhaite de retrouver le goût de l’essentiel -chacun a sa notion de l’essentiel, je crois pour ma part que l’essentiel ne s’achète pas-. L’essentiel, c’est la beauté d’un lever de soleil sur le Vercors, le sourire d’une personne qu’on aime, une promenade sur les bords du Rhône, les bienfaits d’une conversation.

Mon deuxième souhait est que vous vous leviez chaque matin avec le sourire à l’idée de la journée qui vous attend : un travail qui plaît, une activité utile aux autres, du repos chez soi…

Je vous souhaite de savourer l’autonomie : celle que vous procure votre santé, mais aussi l’indépendance financière, et enfin la liberté de penser par soi-même, loin des influences.

Je forme le vœu que vous viviez intensément chaque journée, avec ce qui vous est donné, et ce que vous allez conquérir. Mon action publique s’inscrit dans ce paradoxe : reconnaître tout ce qui va bien, s’en satisfaire, mais déjà anticiper comment aller plus loin, et se battre pour l’obtenir.

A la fin d’une année 2018 fertile en événements et en actions parlementaires, les mois de novembre et décembre ont parfois entretenu la confusion entre les droits et les devoirs : droit de se comparer, de s’indigner, de manifester, mais devoir de respecter la liberté de circulation, de se tenir à des actions pacifiques, de se conformer à nos institutions démocratiques.

Députée de la nation, élue de la 1ère circonscription de la Drôme, je serai plus que jamais à votre écoute, lors des rencontres citoyennes dans les villages et les quartiers. Et bien sûr je vous écouterai dans le cadre de la grande concertation annoncée par le Président Macron.

 

Bonne année 2019 à vous !


Articles similaires

Réalisation & référencement Faire un site web de politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.